Publicités

Article: Articulations, Entorses

ARTICULATIONS (en général)

Les articulations sont constituées de l’ensemble des éléments permettant de maintenir les os ensemble. Les problèmes articulaires se manifestent par une douleur ou une difficulté à se plier. Consultez le terme arthrite, qui a la même signification métaphysique. Il ajoute que les problèmes communs indiquent également que la personne a du mal à exprimer ce qu’elle pense ou à prendre des décisions dans la vie. Elle est fatiguée et n’a pas envie d’agir. Il bloque vos articulations et chaque fois que vous vous déplacez moins.

Une articulation est une partie du corps dans laquelle deux ou plusieurs os se rencontrent, permettant un mouvement adapté les os du crâne réunis, sont généralement considérés comme des articulations inamovibles à l’anatomie du corps humain synonyme articulation, articulation, articulation. L’articulation représente la facilité, la mobilité, l’adaptabilité et la flexibilité, conférant au mouvement grâce et fluidité. Toutes ces qualités simples sont possibles avec un joint en parfait état. Cependant, elle a aussi ses limites. Puisque l’os représente la forme d’énergie la plus dense, la plus fondamentale de mon existence, des problèmes articulaires sont impliqués dans toutes les composantes physiologiques du corps humain tissus, sang, etc. Donc, un trouble articulaire indique une résistance, une certaine rigidité dans mes pensées, dans mes actions ou dans l’expression de mes émotions fréquemment inhibées. Une inflammation survient si j’ai peur d’aller de l’avant: je deviens incapable de bouger, j’ai du mal à changer de direction, je joue au jeu du détachement émotionnel, je n’agis pas spontanément, je doute ou refuse de m’abandonner à la vie et à la confiance. Quand j’ai de la douleur ou de la difficulté à bouger, mon corps exprime que je ne veux pas comprendre ou accepter de comprendre quelque chose qui me limite dans l’expression du Soi. En ce qui concerne ma rigidité à comprendre, en regardant la partie affectée du corps, je peux activer le processus qui consiste Je n’agis pas spontanément, je doute ou refuse de m’abandonner à la vie et à la confiance.

Quand j’ai de la douleur ou de la difficulté à bouger, mon corps exprime que je ne veux pas comprendre ou accepter de comprendre quelque chose qui me limite dans l’expression du Soi. En ce qui concerne ma rigidité à comprendre, en regardant la partie affectée du corps, je peux activer le processus qui consiste Je n’agis pas spontanément, je doute ou refuse de m’abandonner à la vie et à la confiance. Quand j’ai de la douleur ou de la difficulté à bouger, mon corps exprime que je ne veux pas comprendre ou accepter de comprendre quelque chose qui me limite dans l’expression du Soi. En ce qui concerne ma rigidité à comprendre, en regardant la partie affectée du corps, je peux activer le processus qui consiste à Accepter que j’ai quelque chose à comprendre . Par exemple, des poignets, des coudes, des épaules ou des mains douloureuses indiquent que je dois arrêter une action ou un travail.

Je veux me replier sur moi-même – les coudes parce que je suis fatigué ou fatigué de faire ce que je fais ou d’être ce que je suis: je ne veux plus être responsable épaules . Les hanches, les genoux et les pieds membres inférieurs indiquent que je ne veux plus continuer la vie avec les difficultés que cela implique. Je dois me rappeler que l’attention se porte sur un seul et même endroit c’est-à-dire qu’elle fixe inconsciemment son énergie ou ses émotions au même endroit l’articulation peut faire cristalliser cette énergie et immobiliser l’articulation. Dans ce cas, le processus d’acceptation au niveau du cœur est essentiel pour intégrer la prise de conscience en relation avec cette maladie et ainsi s’en libérer. Une articulation est un endroit où deux os se rencontrent. Une condition médicale ou une maladie liée à celle-ci révèle une rigidité par rapport à moi-même, à une personne ou à une situation. Je peux trouver l’aspect de ma vie pour lequel j’ai besoin d’être plus souple en regardant quelle partie de mon corps est affectée. Les articulations de mes doigts, de mes poignets, de mes chevilles, etc…

ENTORSES

Les entorses se situent au niveau de l’une ou l’autre de mes articulations et sont dues à une blessure aux ligaments de l’une d’entre elles. Les articulations représentent la flexibilité et ma capacité à me plier aux différentes situations de ma vie. Le poignet et la cheville sont l’expression de l’énergie, juste avant qu’elle se manifeste dans le physique. La torsion me dit que j’applique les freins. Je résiste ou vis de l’ insécurité dans la direction que je prends cheville ou ce que je fais poignet actuellement ou ce que vous pourriez faire dans une nouvelle situation. Je vis coupable et je veux me punir parce que je résiste. Je vis une tension mentale qui ne peut plus être tolérée. En fonction de mon degré de résistance, de colère, de culpabilité ou de tension mentale, j’aurai une torsion bénigne appelée aussi entorse., dans lequel les ligaments sont simplement distendus, ou une torsion grave, dans lesquels les ligaments sont cassés ou déchirés. J’ai pris conscience de ce que je faisais et j’ai ressenti au moment où cela s’est produit. Je peux me demander: est-ce que je vais faire quelque chose qui ferait mieux d’abandonner? Est-ce que la façon dont je traite la situation me cause des tensions ou une réelle angoisse? Suis-je assis sur une base instable et bouleversé mentalement? J’accepte de prendre le temps de me réorienter ou de faire les changements nécessaires pour que je puisse être bien dans ma peau et avancer librement. J’accepte la présence de me prendre en main pour faire des changements. Si l’acceptation est faite, la guérison sera rapide et totale. Mais oui, parce que maintenant je ne peux pas marcher ou je peux très peu faire, je dévalue et me sens inutile et bon à rien, la guérison sera beaucoup plus longue. C’est pourquoi j’ai un avantage à voir cette situation la torsion et ce qu’elle implique de manière positive et constructive.

Partagez cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Ajouter un commentaire

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :