Publicités

Article: Arthrose

ARTHROSE

? Cette maladie affecte les articulations de manière chronique, mais elle diffère de l’arthrite en ce qu’elle ne présente aucun signe inflammatoire. Les personnes qui en souffrent souffrent particulièrement au réveil et il leur faut du temps pour déplacer l’articulation malade. L’articulation avec de l’arthrose est généralement limitée à certains mouvements et peut se briser.

D Il existe une grande similitude entre arthrite et arthrose, sauf que dans cette dernière, la personne qui en souffre ressent beaucoup de colère et de ressentiment envers une autre personne et non pas envers elle-même, comme dans le cas de l’arthrite. Il n’est pas responsable de sa responsabilité et préfère blâmer les autres pour ses malheurs. Nourrir un sentiment d’injustice. Cela lui serait bénéfique d’avoir plus de compassion envers les autres et de cultiver l’enthousiasme.

C C’est égal au bloc mental de l’arthrite. Si vous souffrez d’arthrose, vérifiez pourquoi vous trouvez si difficile de demander ce dont vous avez besoin. Si c’est parce que vous pensez que faire ce que vous aimez exagérera et deviendra égoïste, je vous suggère de vérifier si cela est vrai. Il serait également utile de consulter la définition du mot égoïste. Acceptez l’idée que vous pouvez vous permettre de dire «non» lorsque vous ne souhaitez pas effectuer certaines tâches et, si vous décidez de les exécuter, vous devez les exécuter avec plaisir et sans vous critiquer de manière interne. Si vous imposez beaucoup de devoirs parce que vous recherchez la reconnaissance, confessez-le et reconnaissez que vous le faites pour vous-même et non parce que quelqu’un vous y oblige. Accordez-vous le droit de chercher la reconnaissance en faisant des choses pour les autres. Si vous faites vos devoirs avec joie au lieu de vous critiquer mentalement.

L’ arthrose est intensifiée manifestation de l’ arthrite. C’est une maladie de l’usure des os des articulations, d’origine mécanique et non inflammatoire telle que l’ arthrite, une aggravation profonde de la structure osseuse, localisée ou généralement généralisée à l’ensemble du corps. Cependant, les articulations soumises à des contraintes mécaniques majeures sont celles qui sont les plus touchées, telles que celles de la colonne vertébrale vertèbres cervicales du cou, vertèbres lombaires bas du dos, des hanches, de la main, Des genoux, des chevilles. La douleur qu’elle provoque est d’origine mécanique et non inflammatoire et apparaît généralement après un effort soutenu et disparaît au repos cette maladie s’appelle également l’attrition rhumatismale. Quand je souffre d’ arthrose, c’est comme si cela augmentait davantage mes attitudes, mes schémas de pensée qui font que les événements de ma vie et mes pensées rigides se reproduisent. Cette maladie est liée à un durcissement mental, à une absence de chaleur dans mes pensées le froid et l’humidité accélèrent l’apparition de l’ arthrose, souvent en relation avec l’autorité. C’est la motivation exagérée d’accomplir une action sans rechercher le repos ou l’équilibre je me donne au bout de mes limites, sans savoir si j’exige trop, une impression de supporter une personne ou une situation devenue intolérable, ou une forte réaction inhibée par rapport à toute forme d’ autorité. Je suis très intransigeant et rigide envers moi-même. Mon corps me parle et je suis maintenant intéressé à t’écouter! Je peux intégrer cette maladie en acceptant consciemment que je vis la colère et que mes pensées sont rigides. L’énergie qui me traverse est fluide, harmonieuse, en mouvement. En restant ouvert à cette énergie et en reconnaissant que je dois changer quelque chose, vous pouvez inverser le processus et améliorer ma santé! Je deviens plus flexible et accepte les autres tels qu’ils sont, sans vouloir les changer. La flexibilité au niveau de mon corps physique va alors réapparaître.

Partagez cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Ajouter un commentaire

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :