ARTÉRIOSCLÉROSE

Cette maladie, également appelée ARTERIOSCLEROSIS, est une infection de la paroi des grandes et moyennes artères.

Il s’agit d’un dépôt de cholestérol et d’une altération des structures conjonctives élastiques de l’artère, ce qui provoque un durcissement.

L’artériosclérose est responsable de l’angine de poitrine, pouvant entraîner une crise cardiaque.

Il affecte les hommes cinq fois plus que les femmes. C’est également la cause principale des anévrismes artériels.

Voir problèmes artériels, ainsi que des problèmes cardiaques, ajoutant que cette maladie est causée par une accumulation trop importante de douleur, de critiques et de manque de joie de vivre, ce qui provoque un durcissement interne.

L’artériosclérose est une maladie dégénérative résultant de la formation de dépôts lipidiques comme une sorte de graisse dans les parois des artères.

L’artériosclérose est également une maladie dégénérative qui provient de la destruction du muscle et des fibres élastiques qui le composent.

L’une ou l’autre de ces maladies se manifeste par un durcissement des artères et des artérioles, entraînant principalement un épuisement et une perte d’élasticité au niveau de la paroi de celles-ci, une capacité de plus en plus faible à se dilater et à faire circuler le sang, augmentation des dépôts graisseux, donc moins d’amour exprimé au niveau du cœur.

Cet état progressif se manifeste si je suis endurci, si je suis ou deviens inflexible ou tendu. En ce qui concerne la communication et mes pensées.

C’est la manifestation d’une très forte résistance et d’une étroitesse mentale physique et intérieure. L’expression et la réception de l’amour deviennent limitées et restreintes.

J’ai des idées fixes et impitoyables, j’ai tendance à être sans compromis, rigide et sans compassion, j’ai aussi tendance à ne voir que le côté sombre ou négatif de la vie.

Je peux inconsciemment inhiber mes émotions et dire non à l’amour parce que j’ai peur de m’exprimer.

Où et quand ai-je déjà vécu une expérience traumatisante qui m’a fait détester une partie de moi-même au point de la nier et dans laquelle je me suis sentie rejetée? Cette maladie est probablement liée à une blessure d’amour ou à la non-reconnaissance de cet amour dans ma vie. Pourquoi voir ce qui est bon pour moi, Pourquoi exprimer mes sentiments.

Mon corps me dit que je dois faire un changement par rapport à mon comportement face à la vie. Accepter d’avoir une attitude plus ouverte, tolérante et douce vis-à-vis de moi-même et des expériences que je vis, et tout le processus d’union avec le moi intérieur et l’univers se manifeste mieux.

Je manifeste de la joie, de la sérénité et de la souplesse envers ceux qui m’entourent et je m’abandonne à la véritable expression de l’amour.

Les gens autour de moi vont ressentir ce changement.

Je dois aussi développer plus de créativité artère = art terre sur le plan physique et avec la matière.

La vie prend soin de moi.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier