APPÉTIT EXCÈS et PERTE

EXCÈS D’APPÉTIT

La nourriture représente la vie et est également liée au plaisir, à une certaine joie de vivre.

La nourriture comble ainsi mes besoins physiques et émotionnels et un excès peut signifier ce que je veux compenser pour avoir plus de vie en moi, nécessitant de combler un vide intérieur.

C’est une insatisfaction intérieure profonde avec l’amour et une soif d’amour comme la soif d’amour, un besoin d’atténuer une tension ou tout simplement de me divertir pour ne pas avoir besoin de penser à moi.

J’évite de regarder à l’intérieur et trouve dans la nourriture ce sentiment de liberté et de satisfaction pour satisfaire tous mes désirs, quelle que soit la quantité absorbée.

C’est peut-être le cas lorsque je suis dans un état d’hypoglycémie lié à un manque de joie dans ma vie ou à un désir excessif de douceur lié à l’amour qui révèle un besoin évident de tendresse et d’affection.

Chez les enfants, il est facile de reconnaître leurs besoins émotionnels manquants manifeste facilement le goût de tout ce qui est sucré.

Que ce soit un adulte ou un enfant, c’est toujours le cœur de mon enfant qui est blessé et je dois donner plus d’amour à mes enfants ou en recevoir plus pour répondre à mes besoins.

Je dois rester ouvert à cette belle énergie d’amour pour trouver un équilibre, une vraie communication, une reconnaissance de soi, un échange entre ce que je suis et ce dont j’ai besoin.

L’appétit s’équilibre immédiatement lorsque je suis mieux rempli émotionnellement.

PERTE D’APPÉTIT

Puisque la nourriture est liée à la vie, une perte d’appétit peut être attribuée à la culpabilité, je ne mérite pas de vivre, j’ai peur de me protéger ou à une perte de joie ou de motivation face à une personne ou à une situation.

Je refuse d’aller de l’avant, j’ai de nouvelles impressions et des expériences excitantes qui me rendent encore plus gaie.

Je refuse d’absorber, de digérer, de manger ce qui est nouveau dans la vie car cela ne me convient pas.

En restant ouvert au cœur de l’aventure et de la vie, j’augmente ma propre estime et je peux accepter les nouvelles sensations nouveaux goûts et franchir une nouvelle étape. Le solde de l’appétit va revenir.

Tout comme l’appétit a mangé.

La VIE vient avec VIE.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier