APATHIE, APPENDICITE

1 – APATHIE

L’ apathie est une forme de non – réponse ou indolent. J’abandonne la vie, je deviens indifférent et je n’ai aucune motivation pour changer quoi que ce soit.

L’ apathie peut se produire après un accident vasculaire cérébral, un traumatisme ou toute autre situation négative me prend toute ma joie de vivre ou ma raison d’être dans ce monde.

Je peux vouloir partir d’une situation fuyant par manque de motivation, de joie ou de peur d’être déçu. Je résiste et refuse de voir ou de ressentir ce qui se passe en moi et autour de moi, ce qui me conduit à une certaine insensibilité à me protéger.

L’apathie peut également être liée à une profonde honte et à la culpabilité. J’essaie de me rendre insensible à mon être intérieur.

J’accepte de m’ouvrir à la vie et aux nouvelles expériences agréables que je maintiens, afin de trouver un nouveau but dans ma vie. Je mets l’attitude nécessaire.

2 – APPENDICITE

Cette maladie est une inflammation de l’appendice, qui provoque une douleur irradiant dans tout l’abdomen, accompagnée de troubles digestifs, de nausées et de vomissements, d’un arrêt du transit intestinal, d’une absence de selles et d’une intolérance alimentaire.

Une appendicite trop évoluée peut dégénérer en péritonite, ce qui est une complication grave.

Comme dans toutes les maladies qui s’achèvent sur elle, l’appendicite se manifeste lorsque la personne se sent réprimée de la colère, qu’elle est trop peu sûre de soi et dépend d’autre pour l’exprimer.

Elle a également très peur de l’autorité de quelqu’un qui l’a mise en colère et n’ose pas l’exprimer, la laisser sortir. Il a l’impression de n’avoir aucune issue. Cette crainte est liée à une situation survenue juste avant la crise de l’appendicite.

Puisque cette maladie peut dégénérer en complication grave, le message que votre corps vous envoie est que vous n’attendez plus pour exprimer ce que vous ressentez.

Ça fait trop longtemps que tu n’as pas arrêté, si tu tiens bon, tu peux exploser.

Votre corps ne vous dit pas de fuir la situation qui cause cette colère et cette peur, mais de la vivre amoureusement, en tenant compte de vos limites et de celles des autres.

L’ appendicite est définie comme une inflammation du caecum latin. Aveugle à la base du gros intestin.

Cette maladie provient d’un choléra lié à une tension ou une situation aiguë que je ne peux pas réparer et qui me fait bouillir à l’ intérieur Le plus souvent, c’est une situation sur le plan émotionnel qui vient déséquilibrer ma sensibilité et mes émotions.

Ma peur peut avoir provoqué cet événement parce qu’il entretenait des pensées noires et m’inquiétait, ce qui l’a fait se manifester. une impasse c’est la forme de l’ annexe parce que j’ai le sentiment d’être opprimée, ce qui s’active dans ma peur, l’ insécurité, la fatigue, l’abandon.

Le plus souvent, cet inconfort est lié à l’argent et en particulier à l’argent de poche. Ce peut être aussi quelque chose ou quelqu’un que je voulais être ajouté ou incorporé dans ma vie mais une circonstance l’empêche.

Par exemple.

je veux peut-être que mon conjoint vienne habiter chez moi, mais il ne le veut pas ou je n’ai pas assez de place pour le loger, etc.

Il y a une obstruction au flux de la vie et j’empêche beaucoup d’émotions. Cela peut même aller à la peur de vivre. Je ne peux plus filtrer efficacement les nouvelles réalités pour m’en protéger.

Je ne vois pas d’autre moyen de sortir de ma vie. Je dois parler de ce que je vis, je dois vider mon sac car j’ai du mal à digérer ce qui se passe, je trouve que c’est moche et décevant.

Les symptômes habituels sont la chaleur, une sensation de brûlure liée à une inflammation, et douleur liée à la tension. Je me sens une souffrance grave lorsque l’appendicite devient une péritonite.

Je laisse la vie couler et j’accepte les situations de mon existence comme ce qui me convient le mieux.

Je reste ouvert au niveau du cœur et laisse tomber mes protections barrières doucement et harmonieusement.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
×
×

Panier