Publicités

Votre festival de l'art

Voici le nouveau site avec une refonte original créer par mes soin, vous découvrirez a travers ce site des nouveautés d’espagne de Biodécodage pour vous soignez tout seul.

en vous inscrivant vous découvrirez aussi des photos ainsi que vidéos inédites et le Live de League of Legends.

en vous souhaitant a tous et a toutes une excellente continuation sur votre parcours et beaucoup de joies.

Á Propos de Valencia

Troisième ville du pays en terme de population juste après Barcelone, Valence est la capitale de la communauté autonome de Valence et d’une de ses trois provinces, la province de Valence.

Royaume des oranges, Valence est également renommée pour ses fêtes des falles (fallas en castillan) qui ont lieu chaque année en mars.

La paella et l’orxata (horchata en castillan) sont ses spécialités gastronomiques les plus connues. Par ailleurs, la fideuà, née au Grau de Gandie, séduit de plus en plus les gourmets.

Valence possède un des climats les plus agréables d’Europe car la Méditerranée adoucit son climat. La ville se caractérise par un climat doux, typiquement méditerranéen, avec une température moyenne annuelle supérieure à 17ºC.

Visite de Valencia

Si vous souhaitez rester dans la ville de Valence et ses proches alentours, la promenade maritime sera parfaite pour une balade en famille ou entre amis.

Envie de faire la fête à Valence ? Les 10 meilleurs discothèque de Valencia sont ici

Profitez de ces sessions du mercredi au samedi, à partir d’une heure du matin et jusqu’à 7h30.

Gare de Valencia

La principale gare de trains de Valencia, la Estación del Norte, est non seulement un centre actif de transports mais également un des monuments les plus emblématiques de l'architecture civile de Valencia. Construite entre 1906 et 1917, c'est un édifice de style moderniste grandiose et un régal visuel de couleurs avec ses mosaïques en céramique et ses motifs en formes de légumes, de fleurs, d’orangers et de fleurs d’orangers décorant chaque mètre carré.

Plage Malvarrosa

Ensuite, rendez-vous à la plage avec la playa del Saler, la Plage de la Malvarrosa, la Plage de la Patacona et la Plage de Port Saplaya. Plage et promenade à Valence, en Espagne. Ils ont de nombreux restaurants disponibles, la plupart méditerranéens, tous ont des bars complets à peu près. Il y a un Burger King, la plupart vont pour manger de la Paella. Quelques boutiques de souvenirs sont disponibles et des hôtels en front de mer sont disponibles.

Place des taureaux

Elle a été construite entre 1850 et 1860 par Sebastián Monleón Estellés dans le style néoclassique, sur le modèle du Colisée ou des arènes de Nîmes. Elle a la forme d’un polygone à 48 côtés pourvu de 384 arcs à l’extérieur, elle est construite en briques et sa décoration. Elle a une circonférence de 108 m, une hauteur de 17 m et une contenance de 14000 personnes. Les courses de taureaux ont commencé en 1085 à Valence elles n’avaient pas de lieu fixe.

Nouvelles de Valencia

A partir du mois d’avril 2017, il y aura plein de nouveautés intéressantes et chouettes à découvrir à l’océanographie à Valencia.

L’Océanographie abrite le plus grand aquarium d’Europe et constitue l’une des plus importantes attractions de la ville de Valencia, fort appréciée par les adultes comme par les enfants.

Il se situe dans l’un des fameux bâtiments futuristes construits par l’architecte Calatrava dans la Cité des Arts et des Sciences de Valencia, un décor emblématique de la ville.

Publicités
Publicités

reJoignez la famille

Souscrivez avec votre email pour recevoir des nouvelles et des surprises en premier